La beauté intérieure est une vibration particulière du coeur

Votre beauté intérieure est présente en vous, que vous sachiez la reconnaitre ou pas 

 
Je souhaite revenir ce matin sur cette vibration particulière du coeur qu’est votre beauté intérieure 💓 et comment vous pouvez essayer de l’identifier dans votre vie.
 
J’ai remarqué qu’il est nécessaire en général, même si vous la connaissez déjà avec votre tête, de descendre dans votre coeur pour la reconnecter à ce que vous êtes. Cela dit, vous pouvez déjà enquêter 🕵️‍♂️ pour trouver des indices.
 
Vous le savez (si vous suivez ma page FB “Quête Intérieure😉🤗), j’ai enfin communiqué semaine dernière sur mon offre “Coeur de Plume” (lien plus bas) pour vous (ra)conter votre beauté intérieure. Pour les personnes ayant lu le descriptif, vous avez remarqué que j’ai écrit que “La beauté intérieure est celle qui vous rend unique. (qu’) Elle vibre à chaque instant en vous.”
 

💓 La beauté intérieure est une vibration particulière du coeur

Dans mon expérience, si je peux entendre et voir avec mon coeur “votre beauté intérieure”*, c’est grâce à sa vibration particulière, unique.
 
C’est un peu comme si vous êtes un instrument de musique conçu pour jouer cette vibration dans le monde. Comme si un de vos rôles majeurs, dans le grand orchestre de la vie, est de jouer à cette vibration.
 
A cette vibration, vous faites Un. Vous êtes la vibration. Vous vous sentez à votre place, connecté·e profondément à ce que vous êtes. La vie vous traverse dans une sorte de flot continu. Votre coeur s’ouvre et semble plus lumineux.
 

🕵️‍♂️ Comment vous pouvez essayer de l’identifier dans votre vie par la pensée ?

 
De mon expérience, ça se manifeste dans la vie de manière régulière sans y penser. Comme si une force vous poussait à faire quelque chose et qu’il vous est difficile de vous restreindre tellement vous semblez “aimer” ça (et sans que ce soit une addiction.).
Je vous propose quelques questions pour aider à enquêter :
 
– Qu’est-ce que vous faites naturellement sans qu’on vous le demande (et sans ressentir une contrainte extérieure genre “je dois”) ?
 
– Qu’est-ce que vous faites sans que vous soyez spécialement payé·e pour et qui vous procure beaucoup de satisfaction ?
 
– Qu’est-ce que vous faites sans que vous ayez l’autorisation ou le temps pour le faire ?
 

👩‍⚕️ Comment vous pouvez essayer de l’identifier dans votre vie par le corps ?

Un autre axe est de regarder ce qui vous réveille et qui génère en vous de l’énergie.
 
Par exemple, repensez à une situation où vous vous sentiez fatigué·e 🥱. Et tout d’un coup, quelque chose vous a titillé et vous vous êtes réveillé·e de votre léthargie 😲 (et vous n’avez pas fait quelque chose de particulier pour faire circuler votre énergie comme de la danse ou un autre rituel). Vous avez alors retrouvé comme par miracle de l’énergie. Quelles étaient donc ces activités ?
 
Je partagerai avec vous prochainement mon exemple dans une vidéo (je répondrai à ces questions).
 
Je vous souhaite de rencontrer et reconnaitre votre beauté intérieure et de la partager avec nous, avec le monde.
 
Mille mercis.
 
Bisous démasqués !
 
Avec Amour et Beauté,
 
 
Mahdi
 
 
“De mon expérience, rencontrer et reconnaitre sa beauté intérieure est un long chemin fait de petits éveils, de grandes prises de conscience et surtout de rencontres avec d’autres personnes capables de vous accueillir dans tout ce vous êtes.”
 
 
* Vous avez une multitude de beautés intérieures. Je parle quand je dis “votre beauté intérieure” de celle qui vibre le plus fort en général et qui peut être un regroupement de plusieurs.
 
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page